METRO Cash & Carry : un nouveau partenaire pour les Chefs d'Alsace !

Depuis 1971, METRO Cash & Carry  accompagne quotidiennement les professionnels indépendants des métiers de bouche dans la réussite de leurs activités.

Dans les allées de METRO Cash & Carry se côtoient tous les professionnels, de métiers alimentaires et non alimentaires, venus chercher des produits de qualité ainsi que des services et conseils personnalisés.

METRO Cash & Carry valorise les régions françaises, leurs ressources et leur diversité. Afin que les commerçants indépendants puissent être les ambassadeurs de leurs terroirs, l’enseigne a développé son offre locale et régionale partout en France. Elle donne la priorité aux circuits courts pour favoriser gain de temps, compétitivité, fraîcheur, qualité et origine des produits.

Les Chefs d’Alsace ont tout récemment signé un nouveau partenariat avec les directeurs des METRO Cash & Carry de Colmar, Mulhouse et Strasbourg.

En vue de poursuivre le développement de leur filière d’approvisionnement locale, METRO Cash & Carry s’est engagé auprès d’Alsace Qualité, à développer la gamme de produits régionaux et locaux dans les 3 entrepôts cités ci-dessus.

metro-cash-carry-chefs-alsace

Les représentants des Chefs d’Alsace avec les directeurs respectifs des METRO Cash & Carry de Colmar, Mulhouse et Strasbourg.

En savoir plus : https://www.metro.fr/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.