Zoom sur un Chef : Patrick Serreau, établissement le Relais des Ménétriers à Ribeauvillé

Au sein de la grande famille des Chefs d’Alsace se trouve Patrick SERREAU, Chef du restaurant Le Relais des Ménétriers situé à Ribeauvillé (68).

Une des plus savoureuse table de la petite cité médiévale se cache derrière la façade de cet établissement, où officient Claudine et Patrick Serreau

fleurs-relais-22

 

En poussant la porte du Relais des Ménétriers, on découvre un cadre chaleureux composé de deux salles proposant des univers très différents. L’une est une pièce boisée où vous serez plongés au cœur de la tradition alsacienne, l’autre quant à elle, mêle simplicité et modernité.

new21

DSC_2272-300x199

Réellement impliqué dans la vie de la région et notamment du département, le Chef cuisinier Patrick Serreau créé des saveurs inspirées du terroir et de la culture de notre région, revisitées « façon gastronomique » ! Les menus et les plats s’adaptent au fil des saisons, en fonction des produits frais proposés lors du marché.

013-500x375

Claudine Serreau de son côté s’occupe d’organiser la salle et le service, dans le but de vous assurer un moment de détente et de plaisir culinaire…

photo_equipe_accueil

A la fin de votre repas, vous pourrez profiter d’une sympathique balade digestive dès la sortie du restaurant, afin de découvrir la ville de Ribeauvillé où Patrick et Claudine sont installés depuis 1992.

Le Relais des Ménétriers
Claudine et Patrick Serreau
10 avenue du Général De Gaulle
68150 Ribeauvillé
Tél. 03 89 73 64 52
Site internet : http://restaurant-menetriers.com/
Le Restaurant est ouvert du mardi au dimanche.
Fermeture : jeudi soir et dimanche soir.

Crédits photos : site internet du Relais des Ménétriers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.