ZOOM SUR UN CHEF : Robert Hubrecht, établissement La Petite Auberge au Hohwald

ZOOM SUR UN CHEF : Robert Hubrecht, établissement La Petite Auberge au Hohwald

Après un apprentissage de 1974 à 1978 à la Maison des Têtes auprès du chef Jean-Frédéric Edel, Robert Hubrecht poursuit son parcours chez Ertel à Obenheim où il apprendra les secrets de l’une des meilleures matelotes d’Alsace ! Il continue son cursus en Allemagne, puis chez Freppel à Saint-Martin, pour finir chez Ruchtenolz à Sélestat.

prom gown

En 1985, Robert et son épouse décident de se lancer dans l’aventure de leur vie, en ouvrant les portes de leur restaurant : « La Petite Auberge », situé au Hohwald. Résolument infatigables, ils créent 4 ans plus tard « le Relais », un caveau dédié aux spécialités alsaciennes dont l’indémodable tarte flambée.

C’est au cœur d’un écrin de verdure, que Robert et sa femme veillent à l’accueil et au bien-être de leurs hôtes, grâce à des chambres douillettes en duplex classées trois étoiles et à une salle de restaurant coquette et pleine de charme.

instyleprom

Le Chef et toute son équipe s’affairent quotidiennement en cuisine pour mitonner de bons petits plats tels que le foie gras d’oie, la mousse de truite, le filet de sandre, le magret de canard ou encore le gibier provenant de la boucherie juste en face. Le Chef Robert vous régalera à coup sûr, avec les recettes dont lui seul a le secret, comme la fameuse matelote alsacienne ou encore la tête de veau !

P1140155

Tout au long de l’année, Robert vous propose une carte riche et variée, et chaque semaine, il élabore une carte de suggestions avec les coups de cœur du marché. La Petite Auberge au Howald, incontestablement, un endroit à tester !

La Petite Auberge
6 rue Principale
67140 Le Hohwald
Tél. 03 88 08 33 05
Site internet : http://www.lapetiteauberge-hohwald.com/

Crédits photos : La Petite Auberge