Restaurant Chez Mamema – REINHARDT Pascal

Aux petits plats de Mamema, une cuisine gourmande et généreuse. Cette maison douillette et chaleureuse, riche des traditions locales aime dorloter ses convives en proposant les recettes originelles transmises par Mamema. Du groin de cochon aux grumberekiechles, en passant par les les Stierschalles. Ici point de manières mais une ambiance franche et amicale orchestrée par Evelyne et Pascal Reinhardt. Agréable terrasse aux beaux jours. Spécialités du chef: Oreille de cochon farcie – Choucroute garnie mijotée à l’ancienne – Pâté en croûte – Terrine – Fleishkieschles à la façon de Mamema.

OFFRIR UN CHÈQUE CADEAU

Envie d’offrir un cadeau gourmand et régional par excellence ?

La Fédération des Chefs d’Alsace vous propose des Chèques Cadeaux du montant de votre choix, valables chez l’ensemble de nos adhérents dans plus de 140 établissements alsaciens de qualité reconnue.

En offrant les Chèques Cadeaux de la Fédération des Chefs d’Alsace vous soutenez la profession tout en donnant le choix au destinataire de se faire plaisir dans l’endroit de son choix lors d’un repas, d’un spa, d’un séjour ou d’une commande à emporter parmi les prestations proposées par son établissement préféré.

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX :

Fédération des Chefs d’Alsace
5 rue de la Gare
67000 Strasbourg
info@chefs-alsace.fr

Fédération des Chefs d’Alsace – Mentions légales – SéComÇa