Restaurant L’Olivier – Chef Lamard Olivier

L’ancien établissement « l’Agneau d’Or » se transforme en septembre 2018 pour devenir L’Olivier…
Peggy Lamard accueille les gourmets en salle après des travaux de rénovation en salle et en cuisine. Laissez vous séduire par le cadre cosy et la cuisine simple mais moderne… pour un pur moment de bonheur.

Olivier Lamard a fait ses classes à La Nouvelle Auberge à Wihr-au Val (68) 1* Michelin, à la Table du Gourmet à Riquewihr 1* Michelin et enfin chez Julien Binz 1* Michelin avant de s’établir à Munster.
Le Chef cuisine à base de produits frais et de saison.
Une cuisine française moderne, dans laquelle il aime revisiter de grands classiques, comme le sandre sur choucroute, par exemple. « Le mien est accompagné de quenelles de sandre et de pommes paillasson et servi sur une choucroute bio bardée de lard. » explique Olivier Lamard.

Spécialités

Foie gras de Canard de la ferme Puntoun
accompagné d'une gelée et chutney de figues d'Alsace



OFFRIR UN CHÈQUE CADEAU

Envie d’offrir un cadeau gourmand et régional par excellence ?

La Fédération des Chefs d’Alsace vous propose des Chèques Cadeaux du montant de votre choix, valables chez l’ensemble de nos adhérents dans plus de 140 établissements alsaciens de qualité reconnue.

En offrant les Chèques Cadeaux de la Fédération des Chefs d’Alsace vous soutenez la profession tout en donnant le choix au destinataire de se faire plaisir dans l’endroit de son choix lors d’un repas, d’un spa, d’un séjour ou d’une commande à emporter parmi les prestations proposées par son établissement préféré.

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX :

Fédération des Chefs d’Alsace
5 rue de la Gare
67000 Strasbourg
info@chefs-alsace.fr

Fédération des Chefs d’Alsace – Mentions légales – SéComÇa